lundi 2 novembre 2015

Ma théorie du Fardi





Je vous explique:

Fardi, c'est un jour de la semaine exclusif.

Qui n'a pas déjà eu envie d'allonger le temps ? De pouvoir dormir un peu plus longtemps ?
De se prendre un jour de congé... 
Pour se reposer ou faire plein de choses !
Prendre soin de soi...


C'est LA qu'intervient mon Fardi !




Fardi, c'est l'extra jour que tu peux placer OU TU VEUX dans la semaine !

Quand dimanche soir, tu n'as vraiment pas envie d'aller travailler le lendemain... 
Place ton fardi en début de semaine pour prolonger ton week-end !

Si vendredi tu as envie de prévoir un week-end plus long pour en profiter avec ton amoureux/se ou des amis... Place ton fardi après le vendredi !

Si en milieu de semaine tu as besoin d'une petite pause ... Fardi est là !

Lundi  fardi  mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Lundi mardi  fardi  mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Lundi mardi mercredi  fardi  jeudi vendredi samedi dimanche
Lundi mardi mercredi jeudi  fardi  vendredi samedi dimanche
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi  fardi  samedi dimanche
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi  fardi  dimanche
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche  fardi




Il y a quand même quelques conditions avec les Fardis !

Et on peut économiser ses fardis pour prendre un plus long congé aussi !
Mais ... Il ne faut quand même pas exagérer !

Chacun a droit à un Fardi par semaine.



Le seul problème que je n'ai pas encore résolu, c'est.. L'agencement de l'année pour tout le monde avec leurs Fardis par ci par là ^^
je le reconnais... C'est compliqué !

Et je me demandais... Est-ce que Fardi pourrait remplacer un jour de la semaine plutôt que de l'ajouter aux autres... Parce que des semaines de 8 jours, tout ça, tout ça, ça complique quand même fort les calendriers ! ^^

Encore des questions et des calculs à régler !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire